FOOTBALL CLUB DE BELLERAY : site officiel du club de foot de BELLERAY - footeo

Sponsoring

Pour tout contact

fcbelleray@gmail.com

06 32 65 56 97 (M.Commandoux Denis)

DEVENEZ PARTENAIRE

Pourquoi nous sponsoriser ?

Le club pourra communiquer et faire une véritable publicité de votre enseigne lors des matchs et des diverses manifestations, permettant d’augmenter sa notoriété au niveau local, régional et national via le site internet.

L’investissement de votre enseigne dans un club sportif lui confère une image positive et dynamique en favorisant le développement culturel et sportif pour les jeunes de votre localité.

En nous sponsorisant vous bénéficierez d’avantages fiscaux non négligeable.

Site Internet

Le club est doté d’un outil de communication important et pas des moindre, un site Internet où il est renseigné toute la vie du club, les résultats sportifs, des photos et notre futur sponsor.

Mécénat et parrainage

Il existe plusieurs façons de s’investir dans le FC Belleray :

Le Mécénat des Entreprises qui est un soutien matériel apporté sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une association accentué depuis la loi n°2003-709 du premier août 2003 en doublant l’avantage fiscal de la déduction consentie aux entreprises locales, soutenir des projets associatifs « de proximité » devient donc particulièrement attractif. Elles peuvent déduire 60% du don de leur impôt sur le bénéfice (ou sur le revenu pour les sociétés de personnes), dans la limite de cinq pour mille du chiffre d’affaires (article 238 bis du Code général des impôts).

Exemple : Votre Société verse 1000 euros, 600 euros seront déduits des impôts de l’Entreprise.

Le Mécénat des Particuliers Les particuliers peuvent au même titre que les entreprises, soutenir des organismes d’intérêt général et devenir, à ce titre, des mécènes, bénéficiant eux-aussi d’une réduction d’impôts sur le revenu égale à 66% du montant, dans la limite de 20% du revenu imposable du donateur. Toutefois, lorsque les dons et versements effectués au cours d’une année dépassent cette limite de 20% du revenu imposable, il est possible au donateur de reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

Exemple : Votre revenu imposable est de 20 000 euros, 20 % de votre revenu équivaut donc à 4000 euros. Vous faites un don de 500 euros, votre réduction d’impôt sera de 330 euros (66% du don. Montant inférieur au plafond de 4000 euros).

Le Mécénat sous forme de prestations
Si le mécénat peut être financier, il peut aussi prendre la forme d’une mise à disposition du matériel ou de personnel ainsi que de dons en nature. Ces différentes possibilités doivent pouvoir se combiner en fonction des opportunités pour permettre de s’adapter à tous les besoins et à toutes les situations des entreprises locales sollicitées. A chaque fois ces actions entrent dans le cadre de la nouvelle loi, ces prestations pouvant être déduites des impôts des partenaires potentiels, et présenter pour eux un coût fortement réduit. En retour, l’association peut proposer de citer ses partenaires dans ses supports de communication en les remerciant ; en prenant garde toutefois, à ne pas faire passer une de leur publicité dans ses supports, au risque de voir requalifier le mécénat en publicité commerciale par l’administration fiscale.

THIERVILLE US / FC Belleray environ 17 heures
THIERVILLE US / FC Belleray : résumé du match environ 17 heures
TILLY AVB / FC Belleray 6 jours
TILLY AVB / FC Belleray : résumé du match 6 jours
CHARNY ASC / FC Belleray 2 19 jours
CHARNY ASC / FC Belleray 2 : résumé du match 19 jours
FC Belleray 2 / SPINCOURT FC 21 jours
FC Belleray 2 / SPINCOURT FC et 2 autres : résumés des matchs 21 jours
FC Belleray 2 / VERDUN BELL. 21 jours
A.S.C. DU CANTON SEU / FC Belleray 21 jours
A.S. STENAY MOUZAY / FC Belleray 2 1 mois
A.S. STENAY MOUZAY / FC Belleray 2 : résumé du match 1 mois
FC Belleray 2 : nouveau joueur 1 mois
FOURNEAU CHAUFFAGE et 2 autres 1 mois
US BL / FC Belleray 1 mois

LES INTERNAUTES ONT LA PAROLE

Vous souhaitez:

• nous faire parvenir des informations
  • faire des suggestions
  • compte rendu de match
  • avoir plus de renseignements

Ecrivez-nous fc-belleray@footeo.com

PENSEZ AUX PHOTOS et VIDEOS

Afin de rendre le site encore plus attrayant, n'hésitez pas à prendre photos ou même vidéos de matchs de toute catégorie ou d’événements liés au club et nous les envoyer au adresse ci-dessus.

elles seront publiées et feront le bonheur de tous.

Merci d'avance.

Créer un compte FOOTEO gratuitement : ICI
(Vous pourrez après validation par l'administrateur, participer activement à l'enrichissement de notre site.)

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :